Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Inscrivez vous en quelques clics pour garantir votre emplacement avant le jour J.

L’inscription se fait en deux temps :

  1. Je m’enregistre sur le formulaire en cliquant sur un des liens ci-dessous. Ne pas oublier de cliquer sur « Envoyer » en fin de formulaire pour recevoir le mail de confirmation d’enregistrement avec l’attestation à signer et retourner. (Pensez à vérifier dans votre boîte des courriers indésirables si vous n’avez pas reçu le mail après 5 minutes).
  2. Je valide mon inscription en déposant dans la boîte aux lettres de la mairie les documents demandés et le paiement pour avoir un emplacement réservé. Il est aussi possible de les apporter lors de nos permanences des samedis 16 et 23 mars de 9h30 à 12h et du 30 mars de 9h30 à 12h et de 14h à 18h à la salle des fêtes.

Si vous ne pouvez pas passer par Autheuil-Authouillet avant le 31 mars, vous pouvez aussi nous les faire parvenir par courrier à l’adresse indiquée sur l’attestation (attention au délai postal), ou venir le dimanche matin entre 6h et 9h pour finir l’inscription (paiement). Cet enregistrement vous permettra tout de même de gagner du temps.

Foire aux questions :

  • Est-ce qu’il reste de la place ? OUI, comme nous fermons une partie du village, nous avons de quoi nous étaler pour placer les exposants.
  • Est-ce que je peux garder mon véhicule sur place ? OUI, à condition de prendre une longueur suffisante : à minima, la longueur du véhicule (minimums : VL = 5 m, Break ou SUV = 6 m & Utilitaire = 7 m). Quelques emplacements au cœur de la foire ne permettent pas de mettre de véhicule. Si vous êtes intéressé(e), merci de le préciser dans le champs « Commentaire » du formulaire d’inscription. Vous pouvez aussi décider de poser vos affaires entre 6h et 9h et de garer votre véhicule à l’extérieur de la zone d’exposition.

Liens pour s’inscrire :

  • Pour les particuliers (tarif : 5 €/mètre), cliquez sur ce lien.
  • Pour les professionnels (tarif : 5 €/mètre), cliquez sur ce lien.
  • Pour les professionnels de la restauration sur place (sandwich, Kebab, Chichi, glaces…) : plus de places disponibles.

Pour consulter la liste des exposants, cliquez sur ce lien.

Rappel, seuls les inscriptions payées sont placées (dans l’ordre de réception des paiements).

Les informations sont collectées afin de répondre aux obligations légales (articles R-310 du code du commerce et R-321 du code pénal), que vous soyez un professionnel ou un particulier. Merci de vous munir d’une pièce d’identité (carte nationale, passeport, permis de conduire, carte de séjour…), et de votre carte professionnelle (Kbis, Carte de commerce ambulant, RCS, SIRET…) pour les personnes concernées pour procéder à l’enregistrement.

Paiement des inscriptions par carte bancaire possible sur place lors de nos permanences.