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NOUVEAU : suite à la forte demande des exposants, l’inscription se fait maintenant avec paiement en ligne via notre lien HelloAsso ci-dessous (site sécurisé).

Les anciens systèmes d’inscriptions via ce même site ne sont plus fonctionnels.

Vous munir au préalable de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour) et pour les professionnels de votre document attestant de votre activité (K-bis, SIRET, Carte d’Activité Ambulante).

Cliquez ici pour vous inscrire (sauf alimentaires).

Pour les exposants alimentaires (salé comme sucré), nous contacter.

Pour ceux qui ne souhaitent pas payer en ligne, il vous sera nécessaire de venir à une de nos permanences pour les inscriptions (samedi 12 avril de 9h30 à 12h et samedi 19 avril même horaire et de 14h à 18h). Dernière possibilité, le dimanche 20 avril de 6h à 9h. Paiement possibles par CB, chèque ou en espèce.

Foire aux questions :

  • Est-ce qu’il reste de la place ? OUI, comme nous fermons une partie du village, nous avons de quoi nous étaler pour placer les exposants.
  • Est-ce que je peux garder mon véhicule sur place ? OUI, à condition de prendre une longueur suffisante : à minima, la longueur du véhicule (minimums : VL = 5 m, Break ou SUV = 6 m & Utilitaire = 7 m). Quelques emplacements au cœur de la foire ne permettent pas de mettre de véhicule. Si vous êtes intéressé(e), merci de le préciser dans le champs « Commentaire » du formulaire d’inscription. Vous pouvez aussi décider de poser vos affaires entre 6h et 9h et de garer votre véhicule à l’extérieur de la zone d’exposition.
  • En cas d’annulation de la foire à tout, est-ce que je serai remboursé ? OUI, si c’est l’organisation qui décide d’annuler. Même si mon inscription s’est faite via le site HelloAsso.

La liste des exposants inscrits sera disponible quelques jours avant la manifestation sur cette page.

Les informations sont collectées afin de répondre aux obligations légales (articles R-310 du code du commerce et R-321 du code pénal), que vous soyez un professionnel ou un particulier. Merci de vous munir d’une pièce d’identité (carte nationale, passeport, permis de conduire, carte de séjour…), et de votre carte professionnelle (Kbis, Carte de commerce ambulant, RCS, SIRET…) pour les personnes concernées pour procéder à l’enregistrement.

Paiement des inscriptions par carte bancaire possible sur place lors de nos permanences.