Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Inscrivez vous en quelques clics pour garantir votre emplacement avant le jour J.

L’inscription se fait en deux temps :

  1. Je m’enregistre sur le formulaire en cliquant sur un des liens ci-dessous. Ne pas oublier de cliquer sur « Envoyer » en fin de formulaire pour recevoir le mail de confirmation d’enregistrement avec l’attestation à signer et retourner. (Pensez à vérifier dans votre boîte des courriers indésirables si vous n’avez pas reçu le mail après 5 minutes).
  2. Je dépose dans la boîte aux lettres de la mairie (notre partenaire) les documents demandés et le paiement pour avoir un emplacement réservé. Il est aussi possible de les apporter lors de nos permanences du samedi 23 mars de 9h30 à 12h et du 30 mars de 9h30 à 12h et de 14h à 18h à notre local situé à côté de l’arrêt de bus en face de l’épicerie (à la salle des fêtes si disponible).

Si vous ne pouvez pas passer par Autheuil-Authouillet avant le 31 mars, vous pouvez aussi nous les faire parvenir par courrier à l’adresse ci-dessous, ou venir le dimanche matin entre 6h et 9h pour finir l’inscription (paiement). Cet enregistrement vous permettra tout de même de gagner du temps.

Adresse postale : ALESCAA – Foire à tout / En mairie – 44, rue Yves Montand / 27490 Autheuil-Authouillet

IMPORTANT : les emplacements sont prévus avec les véhicules sur l’arrière dans le sens de la longueur (minimums : VL = 5 m, Break ou SUV = 6 m & Utilitaire = 7 m) selon les possibilités. Quelques emplacements, au cœur de la foire, ne permettent pas de mettre de véhicule, merci de le préciser si vous êtes intéressé.

  • Pour les particuliers (tarif : 5 €/mètre), cliquez sur ce lien.
  • Pour les professionnels (hors restauration sur place : sandwich, Kebab, Chichi, glaces…), cliquez sur ce lien (tarif : 5 €/mètre).
  • Pour les professionnels de la restauration sur place, cliquez sur le lien correspondant à la nature des produits proposés : salé (sandwich, burgers, frites…, tarif : 16 €/mètre) ou sucré (chichi, barbe à papa, crépes, glaces…, tarif : 10 €/mètre).

Les informations sont collectées afin de répondre aux obligations légales (articles R-310 du code du commerce et R-321 du code pénal), que vous soyez un professionnel ou un particulier. Merci de vous munir d’une pièce d’identité (carte nationale, passeport, permis de conduire, carte de séjour…), et de votre carte professionnelle (Kbis, Carte de commerce ambulant, RCS, SIRET…) pour les personnes concernées pour procéder à l’enregistrement.

Paiement des inscriptions par carte bancaire possible sur place lors de nos permanences.