Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Tout le monde le sait dans la région : le dimanche de Pâques, c’est la Foire à Tout à Autheuil-Authouillet !
Et c’est une tradition depuis 1978 !
 

Depuis cette date, le cœur du village se voit investi par les chineurs et brocanteurs, tous les dimanches de Pâques, attirant jusqu’à 260 exposants, particuliers (70%) et professionnels (30%).

Dans une ambiance conviviale, vous pourrez passer la journée sur place grace aux quelques points de restauration et à la fête foraine.

Pour exposer, il vous suffit de vous inscrire, en suivant les consignes suivantes :

  1. Vous vous enregistrez sur notre site (via le menu Foire à Tout / Inscription à la Foire à Tout)
  2. Après réception par mail de votre attestation, vous nous la retournée signée et accompagnée de votre paiement et des copies des documents nécessaires (envoi possible jusqu’au week-end précédant la manifestation)
  3. A réception de votre paiement, nous vous réservons une place. La liste des emplacements est consultable sur le site (à partir du samedi de la semaine précédente).

Toute inscription payée est placée le plus au cœur de la Foire à Tout dans l’ordre d’arrivée des paiements.

L’inscription sur le site sans paiement ne permet que de gagner un peu de temps à l’arrivée sur place avant d’être placé au fur et à mesure des arrivées sur les places disponibles. Le prix de base du mètre linéaire est de 5 €. Certaines activités (restauration sur place – salé et sucré) font l’objet d’un tarif spécial (voir dans le règlement de la foire à tout).

Il est recommandé, lors du renseignement du formulaire d’inscription, de donner le plus d’informations pratiques possibles (usage d’une tonnelle, d’un groupe électrogène, etc) afin que nous en tenions compte dans la détermination de l’emplacement. Il est possible d’ajouter un commentaire libre si vous le souhaitez. Par défaut, chaque fois que possible, nous replaçons les exposants déjà venus sur les mêmes secteurs. Il n’est pas nécessaire de le demander dans le commentaire.